Aller au contenu principal

Vaness

il y a 6 ans
5
IDELCA Business School. Ecole de commerce et management

Pas du tout d'accord! Moi j'ai perdu mon travail en cours d'année et eu quelques difficultés finan

Pas du tout d'accord! Moi j'ai perdu mon travail en cours d'année et eu quelques difficultés financières, l'école a été très compréhensive et m'a aidé à trouver une solution. C'est une très bonne école j'ai pu voir les progrès de ma fille qui s'y plait beaucoup. J'étais moi m^me élève il y a quelques années et j'ai un très bon souvenir. Suivant de près ma fille, j'ai pu voir que les seuls étudiants qui étaient exclus étaient ceux qui abusaient vraiment. C'est trop facile de dénigrer après en disant que c'est la faute de l'école. Moi je recommande vivement cette école et je la remercie de la formation que j'ai pu avoir et d'avoir permis à ma fille de trouver sa voie.

Date d'expérience le 13/01/2020

Partagez votre avis IDELCA Business School. Ecole de commerce et management

Evaluez votre expérience client IDELCA Business School. Ecole de commerce et management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas du tout d'accord! Moi j'ai perdu mon travail en cours d'année et eu quelques difficultés finan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.