HelloElo
Person, je suis satisfaite de l'école, avec une volonté réelle de nous mener vers l'emploi. Les p
Person, je suis satisfaite de l'école, avec une volonté réelle de nous mener vers l'emploi. Les profs sont tous très bien (celui que j'aimais moins l'an dernier n'est plus là, sûrement suite à nos remontées), et lenseignemznt est à la hauteur de mes espérances. Ma conseillère Laure est souvent derrière moi, exigente mais trop sympa, rien à redire.
Date d'expérience le 23/09/2022
Cet avis intitulé « Person, je suis satisfaite de l'école, avec une volonté réelle de nous mener vers l'emploi. Les p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.