Manel
Profs très bien, les dames à l'accueil sont toujours présentes et nous aident pour nos démarches
Profs très bien, les dames à l'accueil sont toujours présentes et nous aident pour nos démarches papiers. Conseillère à l'écoute et aide pour chercher son entreprise de stage. Appréciable pour ceux qui sont pas de la région! Nous aide à prendre plus facilement nos marques. Aussi, Montpellier est une ville géniale pour étudier !!!
Date d'expérience le 04/02/2019
Cet avis intitulé « Profs très bien, les dames à l'accueil sont toujours présentes et nous aident pour nos démarches » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.