Martinel
Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui dur
Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui durant son BTS MCO là-bas
Date d'expérience le 23/09/2022
Cet avis intitulé « Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui dur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.