Aller au contenu principal

Martinel

il y a 3 ans
4
IDELCA Business School. Ecole de commerce et management

Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui dur

Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui durant son BTS MCO là-bas

Date d'expérience le 23/09/2022

Partagez votre avis IDELCA Business School. Ecole de commerce et management

Evaluez votre expérience client IDELCA Business School. Ecole de commerce et management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui dur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.