Johanna
Je recommande à tous cette école, j'étais en BTS immobilier et je n'ai eu à faire qu'a des profs
Je recommande à tous cette école, j'étais en BTS immobilier et je n'ai eu à faire qu'a des profs compétents et motivés. Il m'ont aidé jusqu'à que j'obtienne mon diplôme.
Date d'expérience le 25/06/2021
Cet avis intitulé « Je recommande à tous cette école, j'étais en BTS immobilier et je n'ai eu à faire qu'a des profs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.