Aller au contenu principal

Johanna

il y a 4 ans
5
IESCA Lyon

Je recommande à tous cette école, j'étais en BTS immobilier et je n'ai eu à faire qu'a des profs

Je recommande à tous cette école, j'étais en BTS immobilier et je n'ai eu à faire qu'a des profs compétents et motivés. Il m'ont aidé jusqu'à que j'obtienne mon diplôme.

Date d'expérience le 25/06/2021

Partagez votre avis IESCA Lyon

Evaluez votre expérience client IESCA Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande à tous cette école, j'étais en BTS immobilier et je n'ai eu à faire qu'a des profs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.