Je suis déçu de ce CFA. Avant d'aller plus loin dans mon explications je reconnais avoir eu des tords et cela restera un fardeau pour moi, notamment leur avoir mentis et avoir eu des heures d'absences. Cette école n'est absolument pas à l'écoute des apprentis (ils n'y a pas que moi, j'ai d'autre retour de mes camarades de classe), ils sont là sans être là, j'ai pour ma part aulieu d'etre encouragé et ainsi me remotivé, étais enfoncé jusqu'à être viré de l'etablissement alors que je leur avait ramené un patron. C'était pas la première fois que j'ai perdu un patron à cause de leur incompétence, mais cette fois ci ils sont allé jusqu'à me faire perdre un contrat que j'estimais plus qu'important. Ils m'ont jugé bien trop vite, j'essayais de leur prouvais que j'en voulais mais ils ne m'ont pas soutenu, on ne juge pas un livre à sa page de garde. Je soutiens cependant les prochains apprentis pour cette école, voir même je vous le déconseille fortement ! faite attention à leur manière de vous parler le directeur n'a aucun respect quand il vous parle, ils m'ont brisé ma vie professionnel et moral pour un petit moment (limite du harcèlement moral pour vous dire)

Par A7X10 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/10/2018

Un grand changement en cours (dans le bon sens) après plusieurs années de désinvestissement de la part de la chambre de commerce. Une honte pour la CCI qui brassent des milions et qui n'a rien investis dans ce CFA pendant 10ans. Sans compter que la formation est une de leur mission. Sur place les équipes pédagogiques tournent bien et les élèves participent à la bonne ambiance de l'école.

Par mnms il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017