anonyme
Ecole à fuir, repousser, rejeter ! Ne pas y mettre un seul pied serait le meilleur conseil que vous
Ecole à fuir, repousser, rejeter ! Ne pas y mettre un seul pied serait le meilleur conseil que vous puissiez avoir ! Des locaux vieillissants, une administration incompétente qui ne sait jamais comment régler un problème. Salariés et directeur trop fiers pour voir leur incompétence et des enseignants absolument hors catégorie, qui ne connaissent rien à la vie professionnelle et ne donnant ni conseils utiles ni même de cours utiles ! Heureusement qu'un formateur est là pour remonter le niveau mais malheureusement ça ne suffit pas à redonner de la valeur à cette école en constant déclin. Et en plus, parking 100 fois trop petit et aucune place à proximité. Vivement que cette école ferme ses portes, elle n'a aucun intérêt et ne permet rien de bon pour l'avenir des élèves. Ne vous faites pas avoir par leurs belles paroles et leurs promesses ridicules, faites plutôt quelques km de plus et cherchez de meilleures perspectives d'avenir.
Date d'expérience le 27/06/2019
Cet avis intitulé « Ecole à fuir, repousser, rejeter ! Ne pas y mettre un seul pied serait le meilleur conseil que vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.