Rspschx
Et bien, heureusement qu'à mon arrivée à l'IFCAE en 2019, je n'ai pas lu les commentaires et les
Et bien, heureusement qu'à mon arrivée à l'IFCAE en 2019, je n'ai pas lu les commentaires et les avis... Certes, nous ne sommes pas dans la plus grande école de France mais tout de même, certains avis sont très exagérés et beaucoup trop négatifs comparés à la vérité!! Grâce à l'IFCAE, qui a proposé mon CV à différentes entreprises, j'ai réussi à trouver l'organisation qui m'a accueillie pour effectuer mon BTS durant ces deux dernières années et qui me garde pour continuer mon cursus avec un BACHELOR RDMV. Nous avons tous subi la pandémie de COVID-19 et cela aurait pu impacter notre apprentissage. Mais l'école et les enseignants ont réussi à s'adapter et à nous fournir des cours de qualité même en temps de crise! De ce fait merci à vous!
Date d'expérience le 19/07/2021
Cet avis intitulé « Et bien, heureusement qu'à mon arrivée à l'IFCAE en 2019, je n'ai pas lu les commentaires et les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.