Elise
Meilleure année de ma vie
J'ai adorée cette année en tant qu'étudiante OPEN. Je recommande à toutes les personnes perdues dans leur orientation professionnelle ! J'ai eu la chance de me retrouver dans ce cadre chaleureux, à l'écoute, engageant et motivant. Merci encore à toute l'équipe qui fait vivre cette expérience à de nombreuses personnes !
Date d'expérience le 20/06/2025
Cet avis intitulé « Meilleure année de ma vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.