Paul
Promo tremplin 25/26, j'ai adoré, on y découvre énormément ...
Promo tremplin 25/26, j'ai adoré, on y découvre énormément sur nous même en plus de travailler sur notre orientation.
Les formateurs et la vie de la promo sont les meilleures choses qui puissent vous arriver.
C'est une expérience que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans ça vie.
Date d'expérience le 08/01/2026
Cet avis intitulé « Promo tremplin 25/26, j'ai adoré, on y découvre énormément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.