Manon H.
Bonne découverte du campus
Bonne découverte du campus avec une conférence sur l’architecture même si il fallait demander aux élèves des informations, ils ne venaient pas directement à nous ce qui est un peu dommage.
Expérience prouvée le 02/12/2025
IFFDEC - institut du design et de l'image
il y a 6 mois
Bonjour Manon,
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux que la découverte du campus et la conférence sur l’architecture vous aient plu. Nous prenons en revanche bonne note de votre remarque sur le fait que les élèves ne sont pas spontanément venus vers vous. Nous allons le relayer en interne afin de mieux les préparer à accueillir et accompagner les visiteurs lors des prochaines JPO.
Si vous avez encore des questions sur la formation ou le campus, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’y répondre.
A très bientôt
Cet avis intitulé « Bonne découverte du campus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.