Apolline C.
Étudiants accueillants
J’ai participé à la conférence sur l’architecture d’intérieur. Intervenant très agréable et qui a bien expliqué le parcours et les attendus du métier. École très agréable
Expérience prouvée le 21/01/2025
IFFDEC - institut du design et de l'image
il y a 1 an
Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à l'IFFDEC a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !
Excellente journée,
L’équipe IFFDEC
Cet avis intitulé « Étudiants accueillants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.