Lou C.
JPO mars
Pas assez d'informations quand on arrive pour les portes ouvertes.
Expérience prouvée le 01/04/2025
IFFDEC - institut du design et de l'image
il y a 1 an
Bonjour Lou,
Merci pour votre retour suite à votre visite à l'occasion de nos portes ouvertes.
Nous faisons le maximum pour accueillir et orienter au mieux tous nos visiteurs, mais nous sommes attentifs à votre ressenti. Nous espérons que vous avez tout de même pu découvrir notre école dans de bonnes conditions.
Si vous avez encore des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis d'échanger avec vous !
Au plaisir de vous revoir bientôt à l'IFFDEC.
Cet avis intitulé « JPO mars » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.