Nadine H.
Retour sur la porte ouverte
L’accueil est de qualité et les locaux semblent bien adaptés . Les volumes sont intéressants et offrent un cadre de travail agréable. On perçoit que l’école propose une réelle dynamique, tournée vers l’innovation.
Le principal point de vigilance aujourd’hui est que l’établissement ne délivre pas de diplôme d’État à la sortie.
Expérience prouvée le 24/03/2026
Cet avis intitulé « Retour sur la porte ouverte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.