EUGÉNIE BRABIS
Aponévrosite plantaires a vie!
J'ai faire des semelles moins chères dans cette école de IIFPP de Bordeaux Pellegrin.
Je les ai mises 1 heure.
Et depuis plus de 8 mois je souffre d'une aponévrosite plantaires aux 2 pieds.Jai porté des béquilles,une canne,et j'en suis à ma 15 ème séance d'onde de choc avec ma kine.Heureusement,aussi que j'ai trouvé un nouveau podologue,très compétent.
Ni allez surtout pas!!!!payez un peu plus chère,
Je n'avez pas besoin de cet handicap qui va me suivre toute ma vie.
La santé n'a pas de prix!
Date d'expérience le 01/01/2024
Cet avis intitulé « Aponévrosite plantaires a vie! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.