Avis étudiants IGEFI

J'ai décroché mon BTS comptabilité et gestion des organisation il y a un an et demi à l'IGEFI de Paris. Un établissement qui s'investit beaucoup pour ses étudiants, avec des profs de qualité, informés sur les besoins du monde du travail. Actuellement je suis employée en tant qu'Aide Comptable dans un établissement de formation professionnelle... l'ambiance du campus me manque.

Par L.Delphine il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/09/2017

Je suis le cursus de directeur administratif et financier, ça va être ma dernière année sur le campus de Paris, je ne peux que conseiller l'IGEFI pour ceux qui veulent faire carrière dans ce poste. Avec un accompagnement et un réseau adaptés, tout est mis en oeuvre pour réussir son parcours. Les cours sont organisés, dispensés par des pros, et le bde est au top pour la vie estudiantine !

Par W.anna il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/07/2017

Je viens de finir ma 1ère année de BTS CGO, je pensais à la base m'arrêter à l'obtention du diplôme, mais je commence sérieusement à envisager de continuer avec un DCG. J'ai été séduite par l'école, les cours sont complets, dynamiques, les profs accompagnent bien, et le réseau étudiant est canon, tout pour motiver !

Par P.Garnier il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/07/2017

Je suis sur le campus de Lyon, je vais attaquer ma 3e année en DCG, et je suis ravie de mon choix tant pr le cursus que pr l'école ! On est bien placé dans Lyon, le campus est dynamique, et propice aux rencontres. Niveau cours, RAS, ils sont complets, dispensés par des profs investis et prêt à apporter de bons conseils, franchement on est bien accompagné. Je pense continuer après mon diplôme avec le cursus DSCG, à voir si je reste à Lyon ou si je passe par le campus de Paris !

Par julienoir il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/07/2017