Jeanne
N'hésitez pas !
Une expérience enrichissante avec des formations de qualité, une insertion professionnelle aisée, des cursus internationalisés, un réseau de diplômés actif, une vie étudiante et associative dynamiques. Une belle école de Management au sein de l'Université !
Date d'expérience le 15/09/2000
Cet avis intitulé « N'hésitez pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.