Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole IGS RH Lyon Lyon.

Ecole IGS RH Lyon Lyon

Bonne école dans l'ensemble mais est largement perfectible. ...

Bonne école dans l'ensemble mais est largement perfectible.
Les locaux sont inadaptés aux effectifs par classes (salle petite, manque d'espace, étouffantes).
Un master 1 facturé près de 4000€ pour être à distance pendant 6 mois, aucun geste financier de la part de l'école.
En période de chaleur, il n'y a pas de climatisation, c'est handicapant pour le travail.
Certaines salles sont détériorés et insalubres (inondation, murs vieillissant).
Sur le module atelier RH, c'est un combat pour avoir une salle de cours, et au final pas du tout adapté au besoin de l'atelier qui est essentiellement de lecture/d'écriture et ayant besoin de silence.

Par Bunyamin D. il y a 1 mois

Par Chlo� M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Parfait

Parfait
Enseignement de qualité ; réel suivi des apprenants par la direction ; réseau professionnel important ; locaux propres, neufs et agréables

Par Pierre-Fr�D�Ric R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Très bonne année de mastère 1

Très bonne année de mastère 1

Par Clara S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Ecole IGS RH Lyon Lyon

Une très belle année au sein de l’IGS RH ! Je suis ...

Une très belle année au sein de l’IGS RH ! Je suis ravie !
La formation et les formateurs sont géniaux. Je recommande vivement à mon entourage.

Par Louise H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Ecole IGS RH Lyon Lyon

Je suis très satisfaite de mon Mastère au sein de l'IGS-RH. ...

Je suis très satisfaite de mon Mastère au sein de l'IGS-RH. Je recommande pleinement cette formation tant pour le professionnalisme des intervenants que pour l'écoute de l'administration. Cette formation m'a permis de trouver rapidement un emploi qui me correspondait grâce à sa renommée et son réseau d'alumni.

Par Alice B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2020

Très bonne école

Très bonne école avec de bons formateurs du milieu professionnel, différentes matières pour aborder l’ensemble des ressources humaines.
Beaucoup de travaux en groupe très appréciables et formateurs.

Par Laure G. il y a 2 mois

Expérience

Expérience

Par Loris L. il y a 2 mois

Ecole IGS RH Lyon Lyon

École et diplôme reconnus, intervenants de qualité, ...

École et diplôme reconnus, intervenants de qualité, bonne insertion professionnelle et bon réseau d'entreprises partenaires

Par Terence A. il y a 2 mois

Ecole IGS RH Lyon Lyon

Etudiante en IGS 3 , je suis très satisfaite de l’école ...

Etudiante en IGS 3 , je suis très satisfaite de l’école . Une équipe pédagogique très bienveillante et un bon accompagnement. Les intervenants sont top.

Par Noelyne A. il y a 2 mois