Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole IGS-RH Paris Paris.

Ecole IGS-RH Paris Paris

une très bonne école, mais qui manque parfois d'organisation ...

une très bonne école, mais qui manque parfois d'organisation et de communication interne

Par Agathe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Ecole IGS-RH Paris Paris

École qui dépasse les attentes, tant au niveau de la ...

École qui dépasse les attentes, tant au niveau de la qualité d'enseignement que dans la présence de l'équipe pédagogique tout au long du cursus.

Par Soobithan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/09/2021

Les cours

Ce que j'aime en particulier à l'IGS-RH se sont les cours qui sont plus pratiques que théoriques. On est formé comme si nous étions des professionnels en entreprise.

Par Annabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Excellente école de RH.

Excellente école de RH.
On peut dire que l'école centre son domaine avec des intervenant actif du milieu professionnel et des cursus construit pour construire son avenir.
Le seul point négatif est les quelques soucis administratifs qui perturbes l'ambiance des cours.

Par Harmonie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/09/2020

Bonjour Harmonie, et merci pour votre commentaire !

Très bonne journée à vous

Excellente école

Très bonne école, l'administration est à l'écoute et concernée par les étudiants. Les intervenants sont des professionnels du domaine, ce qui rend les cours encore plus vivants. Le rythme est intense, mais cela prépare au mieux à la vie professionnelle.

Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonsoir Hugo. Un grand merci pour votre avis,

Très bonne soirée à vous,

L'équipe de l'IGS-RH

Épanouissement et valeur ajoutée

Je suis en IGS3 et je ne regrette pas d'être venu dans cette école. Jusqu'à présent le programme des cours correspond bien à ce que je recherchais et les intervenants sont vraiment professionnels ! Et puis cette expérience à l'étranger c'est vraiment un plus je trouve !

Par Ludivine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/09/2021

Merci beaucoup Ludivine pour votre commentaire,

A très bientôt

L'équipe de l'IGS-RH

Ecole IGS-RH Paris Paris

Excellent école qui propose un cursus très complet ...

Excellent école qui propose un cursus très complet avec de très bons intervenants. L'administration est à l'écoute et nous suit beaucoup tout au long du cursus.

Par Soobithan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Soobithan,

Merci beaucoup pour votre commentaire,

A très bientôt à l'IGS-RH !