Lire tous les avis ILERI - L’Institut Libre d’Étude des Relations Internationales ILERI - L’Institut Libre d’Étude des Relations Internationales

Après 5 années passées à ILERI, j'en tire un bilan très positif. Je recommande cette école pour le corps professoral et les intervenants passionnés et inspirants. ILERI permet une chose incroyable et nécessaire pour notre avenir, elle nous procure une ouverture d'esprit sans limite. Les enseignements pluridisciplinaires et la diversité des élèves, permet d'acquérir des connaissances et de se laisser porter par de nombreux débats entre étudiants passionnés à toute heure. A noter la cohésion des promotions dû aux nombreux travaux de groupe et à la riche vie associative.

Par ML il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Cet avis intitulé « Après 5 années passées à ILERI, j'en tire un bilan très positif. Je recommande cette école pou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus