mabrn
Bonjour, Si vous devez choisir une école, je vous conseille de regarder autre part, en particulie
Bonjour, Si vous devez choisir une école, je vous conseille de regarder autre part, en particulier si cela concerne le campus de Lyon. Le campus de Lyon a une administration inefficace et qui connait constamment des changements. Il y a quelques mois maintenant, le responsable pédagogique a changé, sans jusqu'à aujourd'hui se tenir au courant des modalités de l'école et être à l'écoute. L'organisation ne cesse de changer, les examens, les cours au dernier moment sans prévenir... Si jamais vous avez le choix, je vous conseille de vous orienter vers une autre école, ou bien en dernier recours vers le campus de Paris. Bonne journée.
Date d'expérience le 23/03/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Si vous devez choisir une école, je vous conseille de regarder autre part, en particulie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.