Lire tous les avis ILERI - L’Institut Libre d’Étude des Relations Internationales ILERI - L’Institut Libre d’Étude des Relations Internationales

Etudiante en bachelor à l'ILERI entre 2010 et 2013, la formation solide et multidisciplinaire qui m'y a été apportée m'a permis d'intégrer un prestigieux master à Londres. Bien que de plus en plus de formations permettent - notamment en Master - de se spécialiser en relations internationales, la qualité du corps professoral, le sérieux du programme pédagogique, l'enseignement de trois langues étrangères et l'inclusion de plusieurs stages professionnels en font une école vraiment à part. Les diplômés sortent de l'ILERI avec des bagages solides pour poursuivre leurs études ou pour affronter le marché du travail. Ils savent qu'ils pourront toujours compter sur l'appui de leurs anciens professeurs, sur la bienveillance et disponibilité de l'équipe administrative et sur la solidarité de leurs camarades de promotion. L'ILERI fut un véritable atout dans la construction de mon parcours professionnel et a aussi été synonyme - sur le plan personnel - de très belles années. Je ne peux donc que le recommander chaudement aux nouvelles générations.

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Cet avis intitulé « Etudiante en bachelor à l'ILERI entre 2010 et 2013, la formation solide et multidisciplinaire qui m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus