Seb
Globalement, je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit de positif sur l'ILERI. J'ai été d
Globalement, je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit de positif sur l'ILERI. J'ai été diplômé du bachelor de cette école puis j'ai intégré une université étrangère, réputée pour l'excellence de sa formation dans les affaires européennes. Je veux seulement ajouter un point, que je crois fondamental. En effet, l'ILERI, par son bachelor en Relations Internationales, forme solidement ses élèves. Ce que je tiens à ajouter, c'est le fait que, si les masters de cette école sont tous de qualité et reconnu (dans leur domaine respectif; intelligence economique et stratégique, sécurité internationale et défense, cyberespace, aménagement des territoires d'outres mers...), le bachelor permet aussi à quiconque s'en donne les moyens d'intégrer une formation de master plus adaptée à ses attentes, ses passions et ses projets (études internationales, études juridiques, études économiques, études européennes...). Cela est révélateur de la qualité des enseignements dispensés par cette école, et ce qu'elle induit directement ou indirectement dans la vie d'un étudiant (vie associative et étudiante, relations interpersonnelles, disponibilité/proximité des professeurs; très qualifiés...).
Date d'expérience le 25/08/2020
Cet avis intitulé « Globalement, je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit de positif sur l'ILERI. J'ai été d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.