Aller au contenu principal

Nguyen

il y a 1 an
5

L'école est vraiment cool, avec un enseignement qualitatif ...

L'école est vraiment cool, avec un enseignement qualitatif et une ambiance étudiante au top ! On se sent intégré et soutenu c'est vraiment appréciable 🤗

Date d'expérience le 25/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis ILERI - L’Institut Libre d’Étude des Relations Internationales

Evaluez votre expérience client ILERI - L’Institut Libre d’Étude des Relations Internationales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école est vraiment cool, avec un enseignement qualitatif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.