Aller au contenu principal

Lili33

il y a 5 ans
4
Immaconcept Bordeaux - Lycée du Matin Le Mirail

école très chouette, les professeurs m'ont beaucoup aidé j'ai adoré faire mes études là bas j

école très chouette, les professeurs m'ont beaucoup aidé j'ai adoré faire mes études là bas je les remercie encore aujourd'hui !!!!!!!

Date d'expérience le 26/02/2021

Partagez votre avis Immaconcept Bordeaux - Lycée du Matin Le Mirail

Evaluez votre expérience client Immaconcept Bordeaux - Lycée du Matin Le Mirail. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « école très chouette, les professeurs m'ont beaucoup aidé j'ai adoré faire mes études là bas j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.