Lola
J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel é
J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel éducatif très à l'écoute. On se sent réellement accompagné et on nous fait sentir comme des étudiants à part entière. Les professeurs sont attentifs à notre santé mentale et nos questionnements et je trouve ça rassurant de les sentir concernés. Je me suis vraiment sentie accompagnée lors de mon cursus et j'ai particulièrement apprécié les moments d'explorations et de création qui mon permis d'apprendre à mieux me connaitre.
Date d'expérience le 25/01/2023
Cet avis intitulé « J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.