Aller au contenu principal

Lola

il y a 3 ans
5
Immaconcept Bordeaux - Lycée du Matin Le Mirail

J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel é

J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel éducatif très à l'écoute. On se sent réellement accompagné et on nous fait sentir comme des étudiants à part entière. Les professeurs sont attentifs à notre santé mentale et nos questionnements et je trouve ça rassurant de les sentir concernés. Je me suis vraiment sentie accompagnée lors de mon cursus et j'ai particulièrement apprécié les moments d'explorations et de création qui mon permis d'apprendre à mieux me connaitre.

Date d'expérience le 25/01/2023

Partagez votre avis Immaconcept Bordeaux - Lycée du Matin Le Mirail

Evaluez votre expérience client Immaconcept Bordeaux - Lycée du Matin Le Mirail. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.