Jadedupou
J'y ai fait mes études pendant 5 ans, c'est une école très conviviale, humaine avec une bonne amb
J'y ai fait mes études pendant 5 ans, c'est une école très conviviale, humaine avec une bonne ambiance de travail. L'équipe pédagogique et les professeurs sont à notre écoute. Je la recommande absolument !
Date d'expérience le 16/10/2019
Cet avis intitulé « J'y ai fait mes études pendant 5 ans, c'est une école très conviviale, humaine avec une bonne amb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.