Lizzyye
Très bon établissement, les locaux refait à neufs, permettent aux étudiants de travailler dans u
Très bon établissement, les locaux refait à neufs, permettent aux étudiants de travailler dans un environnement agréable. De plus, le personnel de l'administration et les enseignants sont à l'écoute des élèves.
Date d'expérience le 13/02/2020
Cet avis intitulé « Très bon établissement, les locaux refait à neufs, permettent aux étudiants de travailler dans u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.