Adrien
Excellente école d'ingénieur
IMT Mines Alès est une très excellente école, j'ai fait des échanges dans cette école, c'est la première école d'ingénieurs de la région Occitanie. Même à l'Imperial College de Londres, de nombreux professeurs connaissent cette école, et certains chercheurs sont même diplômés de cette école.
Date d'expérience le 02/04/2024
Cet avis intitulé « Excellente école d'ingénieur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.