Lire tous les avis IMT Nord Europe, Ecole d’ingénieur, Grande Ecole IMT Nord Europe, Ecole d’ingénieur, Grande Ecole

A vrai dire ça ne s'arrange pas du tout en 3 eme année. Certes c'est plus cool que les 2 années de classe prépa intégrée, plus concret. Mais bon on se retrouve à Douai, l'antre de la mécanique....je m'attendais à un enseignement plus proche des réalités des entreprises de demain..... ça reste à voir.... les profs sont en majorité pas mal mais c'est une école un peu désuète . L'administration est plus à l'écoute qu'à Lille mais bon c'est pas non plus le Perou. Un peu décevant et flippant....c'est quand même notre futur job qui est en jeu....pour les stages et nos projets professionnels on se sent seul....

Par Yanek il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Cet avis intitulé « A vrai dire ça ne s'arrange pas du tout en 3 eme année. Certes c'est plus cool que les 2 années d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus