Lire tous les avis IMT Nord Europe, Ecole d’ingénieur, Grande Ecole IMT Nord Europe, Ecole d’ingénieur, Grande Ecole

Même constat que Hugo33 il y a quelques temps. Surtout pour la première année. Pour la 2 eme année, le constat est meilleur sur les professeurs, quoique certains continuent à balancer leur cours et tant pis si vous avez des questions! mais on verra comment les partiels vont être gérés..... Je ne parle pas de la gestion du COVID. Beaucoup de cas répertoriés sur les 2 premières années ( en tous cas nous les élèves de Lille, on est bien au courant) mais on ne parle de rien.... on ne peut dire que la transparence soit de mise dans cette école. Beaucoup d'échec en première année mais aussi beaucoup d'élèves qui sont partis d'eux même....et ils ont bien fait ! Enfin il parait que ça s'arrange un peu en 3ème année qui se passe à Douai...... si on va jusque là on aura peut-être un peu plus de satisfaction et d'espoir pour notre avenir ; par contre le BDE a évolué, ils font des trucs sympas et heureusement qu'il y a ça ! Bacheliers réfléchissez avant de choisir.....

Par Snoop93 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Cet avis intitulé « Même constat que Hugo33 il y a quelques temps. Surtout pour la première année. Pour la 2 eme ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus