Avis In Extenso Beaupréau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Beaupréau.

In Extenso Beaupréau

Cabinet sérieux dans l’ensemble.

Cabinet sérieux dans l’ensemble.
Mention spéciale à M Courant Maxime pour sa rigueur,sa disponibilité et son professionnalisme.

Par Julien il y a 14 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

In Extenso Beaupréau

Depuis 19 ans que nous sommes suivis par In Extenso tout se passe bien ; bon suivi ; à l'écoute, très pro.

Par Denis L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour M. LAURENDEAU,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité au groupe In Extenso. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de la qualité de votre suivi et du professionnalisme dont font preuve nos collaborateurs.

In Extenso centre Ouest

Par In Extenso Beaupréau In Extenso Beaupréau il y a 5 jours

Parfait !

Rien a redire, nos 2 interlocutrices sont réactives et toujours disponibles pour nous répondre

Par Romain R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de nos collaborateurs.

Par In Extenso Beaupréau In Extenso Beaupréau il y a 5 jours

In Extenso Beaupréau

Personnel très à l'écoute Rapidité dans leur réponse Très bon accueil téléphonique...amabilité++ Réc

Personnel très à l'écoute
Rapidité dans leur réponse
Très bon accueil téléphonique...amabilité++
Réceptif dans nos demandes

Par St�phane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Beaupréau vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos collaborateurs répondent à vos attentes.

In Extenso Beaupréau

Entreprise avec un bon relationnel et une bonne réactivité .

Entreprise avec un bon relationnel et une bonne réactivité .

Par ARMEL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre relationnel et notre réactivité vous apportent satisfaction.

In Extenso Beaupréau

Le personnel est à l'écoute et toujours réactif aux demandes. Les bulletins d'information sont compl

Le personnel est à l'écoute et toujours réactif aux demandes.
Les bulletins d'information sont complets et très utiles.

Par Blandine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Tout l'équipe d'In Extenso Beaupréau vous remercie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos collaborateurs et nos services vous apportent satisfaction.

Accompagnement, disponibilité, gentillesse

Accompagnement, disponibilité, gentillesse

Par Lou-Anne L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Beaupréau vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre accompagnement et de nos services.