Avis In Extenso Chartres du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Chartres.

In Extenso Chartres

Je recommande In Extenso, pour ses très bons conseils, pour sa proactivité et l'appli est plutôt facile d'utilisation,

Par Carole B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024

In Extenso Chartres

Tres a l écoute de leurs clients

Tres a l écoute de leur client

Par Patrick P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire. C'est en effet primordial pour nous de prendre le temps d'écouter nos clients afin de mieux connaître leurs besoins. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Chartres

Des conseillers à l'écoute pour une gestion simplifiée

J'apprécie particulièrement la réactivité des conseillers In Extenso. Ils sont à l'écoute et apportent des solutions adaptées à mes besoins. De plus, leur logiciel est conçu de manière à simplifier les tâches comptables, même pour les non-experts.

Par Aurélie C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Mme COUDIERE,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'agence In Extenso Chartres est ravie que vous soyez satisfaite de la réactivité de nos conseillers ainsi que les solutions qui vous sont apportées. Nous sommes également très heureux que notre logiciel réponde à vos attentes.

Bon conseil, disponible

Bon conseil, disponible

Par Laure P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que nos conseils et notre disponibilité vous apportent satisfaction.

In Extenso Chartres

Equipe compétente, à l'écoute, réactive et prévenante. Hôtesse d'accueil avenante et chaleureuse.

Par Laurent F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons votre message aux équipes de l'agence, et notamment à l'agent d'accueil.

Fiabilité, qualité du service et des échanges

Fiabilité, qualité du service et des échanges

Par PHILIPPE F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre retour. Votre retour concernant la qualité de nos services est très important pour nous !

Ras et merci

Ras et merci

Par Philppe L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos services.

Fiabilité, disponibilité, conseil

Fiabilité, disponibilité, conseil

Par Eric M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos services ainsi que notre expertise.

In Extenso Chartres

Efficacité , rapidité , serviabilité , néanmoins manque d’humour , à deux doigts de nous facturer leurs services en plus !

Par FREDERIC P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service, notamment concernant la facturation de services supplémentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre réactivité.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Chartres

très bonnes prestations, mais le tarif est toujours un peu élevé.

très bonnes prestations, mais le tarif est toujours un peu élevé.

Par Xavier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs de nos services, et sommes ravis que la qualité de nos prestations soit à la hauteur de vos attentes.

In Extenso Chartres

Très professioN'hésites pas à remettre en cause un projet pour revenir sur un projet plus adapté.

Très professionnel. N'hésites pas à remettre en cause un projet pour revenir sur un projet plus adapté. Des conseils personnalisés.

Par Karine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos conseils dans le cadre de votre projet. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

l'accueil est toujours chaleureux.Comptable très compétente

l'accueil est toujours chaleureux.Comptable très compétente

Par Michel A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

L'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre accueil et les compétences de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

bons échanges avec des retours rapides

bons échanges avec des retours rapides

Par Alexandra H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame HUETTE.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos échanges.