Avis In Extenso La Rochelle du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso La Rochelle.

SATISFAITE ET A L'ecoute

SATISFAITE ET A L'ecoute

Par Mélanie M. il y a 5 jours

Bonjour Madame MANGIN ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

le relationnel avec Thibault et guillaume

le relationnel avec Thibault et guillaume

Par Hervé R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour et transmettrons le message à Thibault, Guillaume et leur équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et services vous apportent satisfaction.

Efficacité, rapidité, toujours de bons conseils, rassurants

Efficacité, rapidité, toujours de bons conseils, rassurants

Par Sébastien D. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur Dupuy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso La Rochelle

Je me demande si les tarifs sont compétitifs... sinon très bon suivi de la part d'In Extenso

Par Arnaud D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de nos services. Nos équipes continueront de mettre leurs compétences et leur professionnalisme à votre service.

Tarif élevé

Tarif élevé

Par fgautier17 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous prenons note de votre avis concernant nos tarifs. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer nos services et nos offres. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso La Rochelle

Le service est approprié et donne très rapidement des réponses aux questions et autres.

Par Frédéric P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

L'agence In Extenso La Rochelle vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.

Un cabinet humain

Un cabinet humain

Par Madeleine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre accompagnement réponde à vos attentes.

je n'ai rien à dire sur le service rendu par mes conseillers

je n'ai rien à dire sur le service rendu par mes conseillers

Par Sylvain G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos conseillers.

In Extenso La Rochelle

J'ai eu un accompagnement incroyable du début à la fin . Des questions à poser on vous réponds dans la journée . Bonne équipe !

Par Tiphaine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de l'accompagnement de nos collaborateurs.

très satisfaite et très compétents

très satisfaite et très compétents

Par Sophie T. il y a 1 semaine

Par In Extenso La Rochelle In Extenso La Rochelle il y a 6 jours

Accueil

Accueil

Par Dimitri P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire et est ravie que vous appréciez la qualité de notre accueil.

Par In Extenso La Rochelle In Extenso La Rochelle il y a 6 jours