Avis In Extenso Tignieu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Tignieu.

In Extenso Tignieu

Travail très satisfaisant pour ma situation mais un manque de communication et d’explications car je n’y connaissais rien en lmnp

Par Christelle M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Madame MAVEL

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .

Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service.

Bonne journée, à bientôt.

Par In Extenso Tignieu In Extenso Tignieu il y a 2 jours

In Extenso Tignieu

Je note 10 sur 10 parce que il y a beaucoup de professionnalisme , une énorme réactivité aux demandes du client et des solutions et conseils pour ce qu'on a besoins.

Par Lucia D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée, à bientôt !

Par In Extenso Tignieu In Extenso Tignieu il y a 5 jours

Très bon accueil Professionnel A l'écoute

Très bon accueil
Professionnel
A l'écoute

Par Martine G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame GUILLERM ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso Tignieu In Extenso Tignieu il y a 5 jours

simple

simple

Par Christine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Madame MOINE ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.  Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso Tignieu In Extenso Tignieu il y a 1 semaine

In Extenso Tignieu

Questionnaire clair. Reste à voir l'exploitation des réponses et les actions qui en suivront.

Par Dominique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, nous sommes à votre disposition. Bonne fin de journée.

Par In Extenso Tignieu In Extenso Tignieu il y a 1 semaine