Avis In Extenso Poitiers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Poitiers.

In Extenso Poitiers

Pas de contact de l'expert comptable vers le client 1 fois l'année....

Pas de contact de l'expert comptable vers le client 1 fois l'année....

Par Dominique Y. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note des points à améliorer. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Par In Extenso Poitiers In Extenso Poitiers il y a 2 jours

TROP DE QUESTIONS

TROP DE QUESTIONS

Par Christelle M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré, notamment concernant les questions posées par nos collaborateurs, qui ont pour but de mieux comprendre le fonctionnement de votre entreprise afin de vous fournir les services et l'accompagnement les plus adaptés à vos besoins.

Par In Extenso Poitiers In Extenso Poitiers il y a 5 jours

TRES SERIEUX

TRES SERIEUX

Par Nathalie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services et du sérieux dont font preuve nos collaborateurs lors de votre accompagnement.

Questionnaire un peu trop long

Questionnaire un peu trop long

Par Lise R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre retour. Votre avis est très important pour nous et nous le prendrons en compte lors de la réalisation de nos prochains questionnaires.

tres satisfait des servives

tres satisfait des servives

Par Guy V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos services.

personnel à l'écoute, compétent

personnel à l'écoute, compétent

Par S�bastien H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

L'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour votre retour et est ravie d'apprendre que vous êtes très satisfaits de nos collaborateurs.

DISPONIBILITE SERIEUX REACTIVITE COMPETENCE

DISPONIBILITE
SERIEUX
REACTIVITE
COMPETENCE

Par C�lia T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos services.

Écoute,sympathie, rapidité et qualité des réponses et missions confiées

Écoute,sympathie, rapidité et qualité des réponses et missions confiées

Par Jean-michel V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers est ravie que vous appréciez la qualité de nos services ainsi que celle de notre accompagnement.

In Extenso Poitiers

Excellent accueil téléphonique, collaborateur très réactif à chaque demande. Personnel très souriant et accueillant.

Par Corinne B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour ce commentaire très positif et encourageant. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil et l'accompagnement de nos collaborateurs.

DISPONIBILITE ACCUEIL EFFICACITE

DISPONIBILITE ACCUEIL EFFICACITE

Par Annick C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la qualité de nos services.

In Extenso Poitiers

Une équipe au top pour vous accompagner !

Une équipe compétente et réactive. Qualité du suivi et de la relation

Par Olivier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services et celle de notre équipe vous apporte satisfaction.

serieux reactivité compétence

serieux reactivité compétence

Par Patrick M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos services.

Réactif et à l ecoute

Réactif et à l ecoute

Par Emilie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.

Par In Extenso Poitiers In Extenso Poitiers il y a 5 jours