Avis In Extenso Royan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Royan.

In Extenso Royan

Bon suivi client et le personnel de in extenso Médis est très accueillant, agréable et efficace .

Par Natacha V. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

In Extenso Royan

Professionnalisme, réactivité, conseil, rapport qualité / prix. A ce je jour, je suis très satisfait.

Par Kevin B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour M. BORDIER,

Toute l'équipe d'In Extenso Royan vous remercie de nous avoir donné votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

Par In Extenso Royan In Extenso Royan il y a 5 jours

In Extenso Royan

Je n'ai jamais eu de problème donc pas de raison de ne pas recommander !

Je n'ai jamais eu de problème donc pas de raison de ne pas recommander !

Par Elisabeth B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Mme BOUCHET,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso s'est bien passée. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Par In Extenso Royan In Extenso Royan il y a 5 jours

Entreprise sérieuse et de très bons conseils

Entreprise sérieuse et de très bons conseils

Par CHRYSTELLE V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre agence à répondu à vos attentes, et vous remercions pour votre commentaire très positif et encourageant.

Par In Extenso Royan In Extenso Royan il y a 1 semaine

Efficacité, rapidité sans oublier un relationnel très apprécié

Efficacité, rapidité sans oublier un relationnel très apprécié

Par GILLES C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de notre réactivité ainsi que le relationnel de nos collaborateurs.

Par In Extenso Royan In Extenso Royan il y a 6 jours