Avis In Extenso Saintes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Saintes.

In Extenso Saintes

Accueil de l'agence, conseil client très bons. Restaurant ...

Accueil de l'agence, conseil client très bons. Restaurant Punjab très satisfait des services.

Par Chudhary il y a 18 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

In Extenso Saintes

NOUS TRAVAILLONS AVEC IN EXTENSO DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET ILS ONT TOUJOURS ETE A NOTRE ECOUTE.TRES PROFESSIONNELS. DE BON CONSEIL.

Par Fabrice F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions également pour votre fidélité, et sommes très heureux de savoir que notre accompagnement et notre expertise répondent à vos attentes.

In Extenso Saintes

Réactivité, professionnalisme véritablement à l'écoute et toujours très agréable.

Par Mathieu F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur FORT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et les compétences de nos collaborateurs. Nous continuerons de tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Équipe professionnelle, à l’écoute de leurs clients

Équipe professionnelle, à l’écoute de leurs clients

Par Christopher Z. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur ZIMMERMANN,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Nous sommes très heureux que le travail de nos collaborateurs réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Conseils et expertise au top,

Conseils et expertise au top,

Par Arnaud J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

Cabinet à l'écoute de ses clients

Cabinet à l'écoute de ses clients

Par Guillaume C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Tout le cabinet d'In Extenso Saintes vous remercie pour votre avis. L'écoute et l'accompagnement de nos clients est l'une de nos priorités, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous.

Plutôt satisfait

Cabinet compte à l'écoute de sa clientèle. Réponse rapide et claire. Accompagnement réactif même en cas de manque d'effectif. Bémol pour le service social qui manque de réactivité, de réponse claire et adaptée à la clientèle.

Par SEBASTIEN C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et sommes heureux de vous savoir satisfait des services de notre agence. Cependant, nous sommes navrés du manque de réactivité que vous avez ressenti. Notre volonté est de vous accompagner dans vos projets avec le plus d'efficacité et de simplicité possible, nous veillerons donc à tenir compte de votre remarque. Nous restons à votre écoute pour vous aider à concrétiser vos futurs projets.

professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs actuels

professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs actuels

Par Philippe G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre retour, toute l'équipe d'In Extenso Saintes est ravie de répondre à vos attentes.

In Extenso Saintes

Personnel très à l'ecoute lorsque nous avons des problèmes de comptabilité.

Personnel très à l'ecoute lorsque nous avons des problèmes de comptabilité.

Par Marie-Christine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des services fournis par nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Saintes

Pour nous c'est une tranquilité et une sécurité. Ils sont à l'écoute.

Pour nous c'est une tranquilité et une sécurité.
Ils sont à l'écoute.

Par BENOIT R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous sommes très heureux de savoir que nos services et notre accompagnement vous apportent satisfaction, et vous remercions pour ce commentaire très positif et encourageant.

Ponctuel et competent

Ponctuel et competent

Par Stéphane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso centre Ouest

Réactivité sérieux et qualité je recommande les yeux fermés

Réactivité sérieux et qualité je recommande les yeux fermés

Par MYRIAM A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes très heureux de savoir que nous répondons à vos attentes.

In Extenso Saintes

Le sérieux , et la confiance !!

Le sérieux , et la confiance !!

Par Christophe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Toute l'agence d'In Extenso Saintes vous remercie pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services.

Par In Extenso Saintes In Extenso Saintes il y a 6 jours

Je suis satisfait mais je n'est pas de gros besions

Je suis satisfait mais je n'est pas de gros besions

Par Olivier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

L'équipe d'In Extenso Saintes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par In Extenso Saintes In Extenso Saintes il y a 6 jours

In Extenso Saintes

Pour un démarrage d'entreprise rien a redire, personnels est a disposition, répond rapidement aux diverses demandes, c'est occupé de tout vraiment rien a redire.

Par Kevin M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur MOREAU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que notre accompagnement lors du lancement de votre entreprise ait répondu à vos attentes.