Avis In Extenso Segré du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Segré.

In Extenso Segré

Comptable à l’écoute de mes interrogations et explications claires.

Comptable à l’écoute de mes interrogations et explications claires.

Par Florence B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Mme BROUSSARD,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les compétences de nos collaborateurs aient répondu à vos attentes.

Par In Extenso Segré In Extenso Segré il y a 2 jours

Tout à fait satisfaite des prestations et de l'accompagnement

Tout à fait satisfaite des prestations et de l'accompagnement

Par Valérie L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services et de notre accompagnement vous apporte satisfaction.

rien a ajouter

rien a ajouter

Par DAMIEN V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur VAUGON,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bonne entreprise comptable , à recommander

Bonne entreprise comptable , à recommander

Par Bertrand P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

Par In Extenso Segré In Extenso Segré il y a 1 semaine

In Extenso Segré

Mon comptable est efficace, réactif, professionnel, sympathique. Je suis totalement satisfaite. Merci

Par Stephanie P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous appréciez nos services;

Par In Extenso Segré In Extenso Segré il y a 1 semaine

Questions pertinentes

Questions pertinentes

Par Pascal L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

Par In Extenso Segré In Extenso Segré il y a 6 jours

Réactivité, disponibilité, écoute

Réactivité, disponibilité, écoute

Par Mickael V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par nos services.

Par In Extenso Segré In Extenso Segré il y a 6 jours

In Extenso Segré

Comptable joignable et qui répondent rapidement à nos questions. Ils font tout pour mettre en œuvre des rdv si nécessaire.

Par MAUD B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Segré vous remercie pour votre avis très positif et encourageant. Nous sommes ravis de savoir que la réactivité de nos collaborateurs et leur accompagnement répondent à vos besoins et à vos attentes.