Avis In Extenso Toulouse Balma du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Toulouse Balma.

In Extenso Toulouse Balma

Mon intervenante est très à mon écoute, malgré nos problèmes contextuels elle reste présente

Mon intervenante est très à mon écoute,
malgré nos problèmes contextuels elle reste présente

Par Jean-Philippe G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024

excellent accompagnement, explications claires , professionnels compétents

excellent accompagnement, explications claires , professionnels compétents

Par Bruno S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Toulouse Balma

Entièrement satisfaite de la relation et de la réactivité de la personne en charge de mon entreprise

Très satisfaite des prestations et du conseil de l'ensemble de l'équipe (comptable juridique direction )

Par Lydia D. il y a 1 semaine

In Extenso Toulouse Balma

Les personnes à qui j’ai à faire sont très professionnelles et très sympas .

Les personnes à qui j’ai à faire sont très professionnelles et très sympas .

Par Catherine F. il y a 1 semaine

In Extenso Toulouse Balma

Un professionnel pour chaque domaine. Et une disponibilité dès que cela est nécessaire.

Par Marie-Laure F. il y a 1 semaine

In Extenso Toulouse Balma

Nous travaillons avec In Extenso depuis plusieurs années et sommes satisfaits de cet accompagnement et des évolutions d'accompagnement proposées. Notre interlocuteur privilégié est toujours disponible et réactif.

Par Cecile S. il y a 1 semaine