Franck
Très bonne formation, même si 4 heures de visio sur ...
Très bonne formation, même si 4 heures de visio sur un logiciel comptable c'est pas évident.
Néanmoins, celle ci a été rendu agréable et intéressante par notre formateur monsieur Marin.
A l'écoute de nos questions de novices, pédagogue dans son approche et en plus humainement très sympathique. Merci encore. Franck
Date d'expérience le 28/03/2025
Cet avis intitulé « Très bonne formation, même si 4 heures de visio sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.