Avis In Extenso Brumath du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Brumath.

Bon cabinet

Deux petites erreurs de facturation qui ont fait sauter un point mais globalement très bonne impression pour notre première année, à part ça très bonne gestion au quotidien. notre collaboratrice suit notre dossier avec attention et ne laisse rien trainer elle répond à nos questions et résout nos soucis très rapidement.

Par Alain F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Contente de mes collaborateurs. Rien à redire

Contente de mes collaborateurs. Rien à redire

Par Celine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

In Extenso Brumath

Partenaire Réactif et Efficace avec un plus pour les outils WEB Inexweb et Inexfact.

Par Yves L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

In Extenso Brumath

Très bon accueil, les conseils étaient de qualités ...

Très bon accueil, les conseils étaient de qualités et professionnels.

Par Myrvana il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

L'équipe In Extenso

Par In Extenso Brumath In Extenso Brumath il y a 2 mois

In Extenso Brumath

In Extenso est mon cabinet comptable depuis 15 ans ...

In Extenso est mon cabinet comptable depuis 15 ans et cette année comme toujours j'ai été très bien reçue pour mon bilan annuel. Les explications sont claires et l'écoute est attentive et bienveillante. Les conseils comptables sont satisfaisants et personnalisés.

Par Jenni3jm il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

Par In Extenso Brumath In Extenso Brumath il y a 2 mois