Avis In Extenso Epinal du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Epinal.

In Extenso Epinal

Tout se passe bien et excellentes relations avec les personnes en charge de mes dossiers

Par David F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

à 100%

Notre expert comptable est qualifiée et répond à l'ensemble de nos interrogations avec une précision et des explications quelles soient juridique, sociale ou comptable très complète. Elle n'hésite pas à rechercher les informations afin de nous conseiller au plus juste. La for

Par Dominique P. il y a 4 jours

In Extenso Epinal

Satisfait de l'ensemble de prestations, de votre équipe... Unique bémol, les tarifs, justifiés, cert

Satisfait de l'ensemble de prestations, de votre équipe...
Unique bémol, les tarifs, justifiés, certes, mais quand notre trésorerie n'est pas au top....

Par Dominique L. il y a 4 jours

In Extenso Epinal

DE très bon conseils tarif un peu élevé

DE très bon conseils

Professionalisme , compêtences

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

In Extenso Epinal

Premier rdv très complet , a l’écoute , personnalisé. Par rapport aux autres cabinets , je n’ai pa

Premier rdv très complet , a l’écoute , et personnalisé. Par rapport aux autres cabinets , je n’ai pas eu l’impression d’être un dossier parmis tant d’autres . Et dans toutes les démarches pour la reprise de l’entreprise il y tout un plan pour être accompagné de A à Z, ce qui est rassurant.

Par Emilie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2024

LES CONSEILS ET LES PERSONNES

LES CONSEILS ET LES PERSONNES

Par Alexandre S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Epinal

Très bonne expérience , toute l’équipe est très agréable ...

Très bonne expérience , toute l’équipe est très agréable et suit notre dossier. Nous sommes heureux de travailler avec vous!

Par Julia il y a 1 mois

Bonjour Julia ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Très non service

Très non service

Par Alexis il y a 1 mois

Bonjour Alexis,

Merci pour votre avis 5 étoiles! Ravis que nous services soient à la hauteur de vos attentes.

Votre équipe In Extenso

Super expérience et de bons conseils

Super expérience et de bons conseils

Par Sandy il y a 1 mois

Bonjour Sandy,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Par In Extenso Epinal In Extenso Epinal il y a 4 semaines

Je travail avec In Extenso depuis de nombreuse années, ...

Je travail avec In Extenso depuis de nombreuse années, toujours satisfait de leurs prestations, de leur professionnalisme et de leurs conseils.
A recommander

Date d'expérience le 07/06/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Par In Extenso Epinal In Extenso Epinal il y a 2 mois

Un cabinet solide que je recommande

Client depuis de nombreuses années (2011) bien que non établi à Epinal, j'ai toujours été parfaitement servi et épaulé dans l'ensemble de mes démarches qu'elles soient comptables ou juridiques.
Suivi depuis le départ avec attention et proactivité, mes interlocuteurs ont toujours su répondre rapidement et précisément à mes besoins et interrogations.

Par Léopold ALBERT il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/06/2024

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif . Votre satisfaction est notre priorité.

Par In Extenso Epinal In Extenso Epinal il y a 2 mois