Avis In Extenso Gundershoffen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Gundershoffen.

In Extenso Gundershoffen

l'écoute , la sympathie, et la rapidité des réponses aux questions que l'on peut se poser

Par Barbara E. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Gundershoffen

Nous sommes globalement très satisfaits des services d'In Extenso, les collaborateurs sont compétents, réactifs et sympathiques.

Par CELINE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

In Extenso Gundershoffen

Très bonne réactivité par mail ou téléphone, les informations sont précises. Les réunions annuelles

Très bonne réactivité par mail ou téléphone, les informations sont précises.
Les réunions annuelles sont également appréciées et permettent de faire le point sur les nouveautés fiscales.

Par Vincent S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024