Aller au contenu principal

Jean-Luc

il y a 9 mois · 1 réponses
5
In Extenso Le Luc

Rien à signaler, tout est parfait : accueil, conseil ...

Rien à signaler, tout est parfait : accueil, conseil et professionnalisme, 10 sur 10.

Date d'expérience le 15/09/2025

In Extenso Le Luc

In Extenso Le Luc

il y a 8 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Être notifié

Partagez votre avis In Extenso Le Luc

Evaluez votre expérience client In Extenso Le Luc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rien à signaler, tout est parfait : accueil, conseil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.