Avis In Extenso Lourdes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Lourdes.

In Extenso Lourdes

Je suis dans l'ensemble relativement satisfaite de la gestion des dossiers et surtout de l'accueil du personnel et de sa disponibilité....ce qui est très appréciable

Par MICHEL H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

In Extenso Lourdes

Les équipes changent très régulièrement, et un cabinet a fermé sur Tarbes( si mon information est bonne), cela est inquiétant. Mais concrètement équipe toujours compétente

Par Florian P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024