Avis In Extenso Lyon Charbonnieres du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Lyon Charbonnieres.

équipe professionnelle, compétente et à l'écoute

équipe professionnelle, compétente et à l'écoute

Par Aurélie G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame GOUJON ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

parfait

parfait

Par Jean-pierre R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Très bons services !

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Florian H. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A bientôt.

In Extenso Lyon Charbonnieres

La réactivité des équipes d'In Extenso et la qualité des conseils donnés justifient cette note. Toutefois, je n'ai pas attribué la note de 10 car des améliorations restent à faire sur les outils déployés pour nous apporter entière satisfaction (certaines fonctionnalités ne sont pas encore tout à fait abouties).

Par Melchior D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positif.

Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

In Extenso

Rigueur - réactivité - disponibilité

Rigueur - réactivité - disponibilité

Par Olivier B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur BRUNETEAU,

Par In Extenso Lyon Charbonnieres In Extenso Lyon Charbonnieres il y a 1 semaine

Une collaboration durable avec L'ORANGERIE

IN EXTENSO nous accompagne depuis de nombreuses années et nous sommes satisfaits de l'expérience et des compétences de leurs collaborateurs

Par FRANCK M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur MAHEO,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

charges sociales

Notre interlocutrice Marine est très compétente et réactive.

Par Alexia H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame HUNACEK,

Disponibilité des équipes et réactivité

Disponibilité des équipes et réactivité

Par Alexandre T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.