Avis In Extenso Montbrison du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Montbrison.

PROFESSIONNEL A L'ECOUTE DU BESOIN CLIENT

TRES BON SUIVI, UNE BONNE ECOUTE AUTANT AUPRES DU SERVICE COMPTABILITÉ QU'AVEC LE SERVICE SOCIAL

Par Loic M. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur MODRIN,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe.  Belle journée à vous !

In Extenso Montbrison

Professionnalisme, a l écoute , réactif très bienveillant

Professionnalisme, a l écoute , réactif
très bienveillant

Par Didier M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur MADAIRE, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt, belle journée.

Choix et rapidité

Beaucoup de choix sur le site. Commande aisée Rapidité de la livraison

Par Claude R. il y a 5 jours

Bon suivi comptable chez nous depuis des années

Bon suivi comptable chez nous depuis des années

Par Earl de la dame jb gardet il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité.

L'équipe In Extenso

In Extenso Montbrison

Cabinet très professionnel, de bon conseil et réactif. Equipes structurées et dynamiques. Outils de

Cabinet très professionnel, de bon conseil et réactif.
Equipes structurées et dynamiques.
Outils de travail performants

Par Didier B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Monsieur BERNE, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition en cas de besoin. Belle journée à vous.

In Extenso Montbrison

Un excellent contact avec du personnel très compétent, réactif , de très bon conseil et très sympathique.
Nous avons même déjà recommandé in extenso à notre ancien ouvrier qui créé son entreprise.

Par Grégory B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur BONNET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

réactivité et compétences

réactivité et compétences

Par Patrice G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur GACHET,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

EFFICACITE DISPONIBILITE ECOUTE

EFFICACITE DISPONIBILITE ECOUTE

Par Alain V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, belle fin de journée.

In Extenso Montbrison

Toujours à l'écoute, disponible, réponde au maximum à la demande de leur client.

Par Michelle S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame SANA ,

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Montbrison

Jerome de très bon conseil et de bon service aussi ...

Jerome de très bon conseil et de bon service aussi Grand MERCI

Par Elisabeth il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

In Extenso Montbrison

Cette dame a été très agréable et de bon conseil. ...

Cette dame a été très agréable et de bon conseil.

Par Elisabeth il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Bonjour Madame ,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Par In Extenso Montbrison In Extenso Montbrison il y a 2 semaines

Excellent claire et précis