Avis In Extenso Niort du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Niort.

NEANT

NEANT

Par Alain B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire. Nous somme ravis de savoir que vous êtes satisfaits par nos services.

In Extenso Niort

Bonne relation avec l'équipe depuis de nombreuses années. Disponibilité, réactivité, engagement. Con

Bonne relation avec l'équipe depuis de nombreuses années.
Disponibilité, réactivité, engagement.
Conseils interessants.
Approche toujours constructive vers la recherche de solutions.

Par Laurent T. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif et pour votre fidélité au groupe In Extenso ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que l'accompagnement et les conseils de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In extenso est à l'écoute de ses clients

In extenso est à l'écoute de ses clients

Par JEAN-NOËL R. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur RABOUAM,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc très heureux d'apprendre que l'accompagnement de nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

la réactivité le sérieux

la réactivité
le sérieux

Par Guillaume M. il y a 5 jours

Bonjour Monsieur METAIS,

Merci pour votre retour. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié la réactivité ainsi que le sérieux de nos équipes et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bien cordialement

Très bonne relations clients et bons conseils

Très bonne relations clients et bons conseils

Par Bruno A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur ARIN,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement et nos conseils, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

très bonnes relations, collaboration en confiance et avec réactivité

très bonnes relations, collaboration en confiance et avec réactivité

Par Samuel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous apportent satisfaction.

In Extenso Niort

Très bonnes relations avec les conseillers, toujours à l'écoute et disponible.

Très bonnes relations avec les conseillers, toujours à l'écoute et disponible.

Par Philippe T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez travailler avec nos conseillers.

In Extenso Niort

J'ai attendu très longtemps les résultats comptables de la SCI à tel point que j'ai eu 2 rappels des services fiscaux puisque les documents n'avaient pas été transmis. Si bien que j'ai évite de justesse les pénalités

Par Christian G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la transmission de vos documents. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous regrettons profondément les inconvénients causés.

Très bon cabinet

Très bon cabinet

Par Cyril C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre cabinet.

sérieux , bon accueil , bons conseils

sérieux , bon accueil , bons conseils

Par Veronique A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Niort vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos services et de notre accompagnement.

In Extenso Niort

Entreprise sérieuse. Très bon accueil lors de chaque rencontre. Toujours des réponses claires et professionnelles lors des solicitations. De très bon conseils. Un échange toujours agréable. Du professionnalisme !!!

Par Marc-Antoine L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Niort vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil et notre professionnalisme vous ont apporté satisfaction.

Une bonne réactivité et des réponses concrètes aux questions

Une bonne réactivité et des réponses concrètes aux questions

Par Lucie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Bien cordialement

In Extenso centre Ouest

Par Francois B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité de nos services.

In Extenso Niort

Toujours de très bons conseils, sur le point social, juridique, commerce et comptable

Par David C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Niort vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et nos services répondent à vos attentes.

Par In Extenso Niort In Extenso Niort il y a 6 jours

In Extenso Niort

Écoute, rapidité, adaptation et gentillesse. Très professionnel et humain.

Écoute, rapidité, adaptation et gentillesse. Très professionnel et humain.

Par Alain P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre agence In Extenso Niort. Nous sommes très heureux d'apprendre que les compétences de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.