Avis In Extenso Saumur du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Saumur.

Très satisfait du suivi et des conseils

Très satisfait du suivi et des conseils

Par Patrice M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Tout l'équipe d'In Extenso Saumur est ravie que vous appréciez la qualité de notre suivi et de nos conseils.

Par In Extenso Saumur In Extenso Saumur il y a 1 semaine

In Extenso Saumur

À la pointe des outils digitaux Collaborateurs très compétents et orientés c Excellente réactivité

À la pointe des outils digitaux Collaborateurs très compétents et orientés clients. Excellente réactivité

Par Vincent V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Saumur vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

Par In Extenso Saumur In Extenso Saumur il y a 1 semaine

satisfaction

In extenso sait parfaitement répondre à mon attente. Parfait en matière de réactivité, écoute et conseils. Je recommande ce cabinet comptable.

Par Elisabeth M. il y a 1 semaine

Bonjour Mme MOUSSEAU,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux que vous recommandiez nos agences, cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que notre accompagnement et nos conseils répondent à vos attentes.

Par In Extenso Saumur In Extenso Saumur il y a 6 jours

proximite, accompagnement, precision, pertinence

proximite, accompagnement, precision, pertinence

Par Denis B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur Baudin,
In Extenso Saumur vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et notre accompagnement.

Par In Extenso Saumur In Extenso Saumur il y a 6 jours